Ce massage peut être fait dès le retour à la maison jusqu’à 1 an après votre accouchement. Il est important de trouver du temps pour soi.

Je vous propose davantage un temps durant lequel vous pourrez vous reconnecter avec vous même. En effet, le retour de maternité, le post partum et la gestion du quotidien s’avèrent souvent épuisant et source de burn-out pour les mamans.
Sarah KHELIFA, Consultante et praticienne

Durant ces 60 minutes, je vous propose une parenthèse de douceur, mes gestes lents dansant au rythme de la mélodie, vous permettrons de reprendre conscience de votre corps, de ses formes, et de sa force. Un massage de remerciement pour tous ces mois de portage et pour cette étape importante qu’est l’accouchement.

Ce service peut être un beau cadeau de naissance pour une maman (à noter sur votre liste de naissance !). Bien entendu, ce massage peut vous être procuré avec bébé à côté de vous, un moment poétique !

Le massage Post Natal est complémentaire aux prises en charge des kinésithérapeutes et non en remplacement. Il s’agit d’un moment de bien-être et non d’une rééducation paramédicale.