Massage prénatal

Dans le Massage Ayurvédique Prénatal, un temps qui vous ait exclusivement réservé, vous êtes désormais au cœur de ma pratique et ce massage est une ode à la femme, à la vie.

Installée confortablement, je vous propose un voyage au cœur de vous même, à travers une atmosphère relaxante et quasi hypnotique, enveloppée par mes gestes lents et la douce mélodie qui accompagne ces 60 minutes de soin, vous allez vous accorder un moment de lâcher prise, de détente et de connexion avec votre bébé.

Des questions ?

Le cabinet reste à votre entière disposition afin d’en savoir plus sur la prestation, voici quelques réponses aux questions générales

De tous les massages, le massage ayurvédique est un massage de bien-être connu pour ses vertus préventives et sa faculté à favoriser la répartition de l’énergie dans tout le corps.

Lors de votre arrivée au cabinet, nous prendrons un temps afin de discuter de votre grossesse, vos éventuels, douleurs, œdèmes… afin que mes gestes répondent à votre demande et que je puisse vous soulager.

L’installation sur la table de massage (professionnelle et très confortable) s’en suit, puis le massage. Puis, à la fin de la séance, je vous propose, en prenant le temps, de vous installer sur un fauteuil confortable et de déguster une bonne tisane…

Ce massage s’adresse aux femmes enceintes à compter du second trimestre (dès le 4ème mois de grossesse). Etant infirmière en maternité je suis attentive aux éventuelles contres-indications possibles avec votre état de santé, nous prendrons un temps avant votre rendez-vous afin de faire un point sur votre état somatique.

Prenez un rendez-vous